22 févr. 2012

Me revoilà !

Hello ! Me revoici sur mon blog après plusieurs longues semaines d'absences. Je suis navrée d'avoir mis autant de temps avant de poster quelque chose de nouveau ici, mais il est vrai que j'ai pris pas mal de retard. Je n'ai posté aucune interview pour le mois de Janvier (et je ne sais pas si j'aurais le temps d'en donner une nouvelle pour le mois de Février), j'ai pris beaucoup de retard dans mes lectures, et je n'ai pas eu l'occasion de poursuivre l'écriture de mes histoires. La cause à tout cela ? Le lycée !

Au Bac qui approche à grand pas et mon inscription toute fraîche au code, rajoutez-y mes activités extra-scolaires et mes besoins naturels (comme dormir, me nourrir, et me laver). En plus de tout cela, je me dois de redoubler d'efforts et d'attention en cours, et passer plus de temps sur mes devoirs pour réussir mon Post-Bac. A savoir, être prise en DUT Mesures Physiques.

Ne m'en voulez pas. Et si cela peu en réconforter quelques uns, sachez que l'écriture et la lecture me manquent terriblement. Disons que j'ai hâte d'être débarrassée du Bac ! Dans tous les cas, je ne vous oublie pas et tacherais de me rattraper, tôt ou tard.

Aucun commentaire: