27 juin 2011

Cage The Elephant, un groupe à découvrir

Parlons un peu musique...
J'ai découvert il y a un petit moment un groupe appelé Cage The Elephant (littéralement : Mettez en cage l'éléphant). Mais outre leur nom étrange et leur aspect assez...décalé, ce groupe est vraiment LE groupe du moment. En tout cas pour moi. Je trouve leurs chansons tout aussi décalées qu'eux, avec un brin d'excentricité et une pointe de nostalgie. Et j'adore !
Alors voilà les deux titres les plus connus :

Ain't no rest for the wicked → Aucun repos pour le mauvais.

Chorus : "Oh, there ain't no rest for the wicked
Money don't grow on trees.
I got bills to pay,
I got mouths to feed,
There ain't nothing in this world for free.
I know I can't slow down,
I can't hold back,
Though you know, I wish I could.
No there ain't no rest for the wicked,
Until we close our eyes for good."

Le saviez-vous ? : on peut entendre "Ain't no rest for the wicked" dans la série Vampire Diaries (saison 1, épisode 21).



Shake me down → Démolissez-moi.
Lyrics : "Shake me down,
Not a lot of people left around,
Who knows now,
Softly laying on the ground.
Not a lot of people left around.

In my life, I have seen
People walk into the sea
Juste to find memories,
Plagued by constant misery
Their eyes cast down,
Fixed upon the ground,
Their eyes cast down."

Le saviez-vous ? : "Shake me down" est la première chanson tirée de leur nouvel album Thank you, happy birthday. C'est aussi la chanson qu'ils ont présentée sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le vendredi 17 juin.


Écoutez-les, ça en vaut vraiment la peine.
LET'S ROCK !

Aucun commentaire: